languageالعربية

Différend au sein du Conseil municipal...Korba envahie par les déchets

Abbas Hannachi, secrétaire général de l'Union régionale du travail à Nabeul, a déclaré, ce dimanche, à MosaïqueFM, que la situation dans la délégation de Korba est catastrophique, en raison de l'accumulation des déchets depuis des mois, qui coïncide de surcroît, avec la vague de chaleur.

Il a précisé que cette situation perdure, en raison d'un différend entre le maire de Korba et les employés et les cadres de la municipalité, malgré l'intervention de l'ancien gouverneur, Mohamed Ridha Mlika et le nouveau gouverneur Sabah Malak.

A cet effet, le syndicaliste a appelé le ministère de l'Environnement à intervenir, en l'absence de textes juridiques clairs pour résoudre le problème au sein du Conseil municipal.

"En tant que syndicat, nous ne pouvons pas décider de dissoudre ce Conseil  mais nous entamerons des mouvements de protestation avec les municipalités de la région, afin que l'autorité intervienne en faveur des citoyens touchés par les problèmes des membres de la municipalité de Korba", a-t-il ajouté.

share